6 mai 2010

Coupez !

Hier soir a eu lieu le huitième de finale opposant l'AS Sault-lès-Rethel B à l'AS Lumes B, en coupe Robert Bonefille.

Les verts étaient assurément très motivés de continuer sur leur dynamique de victoires de l'année 2010. Malheureusement, sans leur mentor et guide spirituel retenu à Paris pour obligations professionnelles, n'ont pas su aller chercher le supplément d'âme nécessaire pour ramener la qualif.

En effet, privés du gardien dont David James himself dit de lui "he is my master, he is inspiring me a lot", les verts se sont tout d'abord noyés dedans : buvant la tasse rapidement en étant mené 2-0, les locaux ont réduit l'écart avant la pause par 'il canonieri' Chachos. 2-1 à la mi-temps donc. Et en seconde période, l'avant-centre vedette des sault-lès-rethélois a remis ça en scorant son second but de la soirée. Arrachant ainsi l'égalisation et la prolong. 2-2.
Mais les verts évoluaient alors déjà à 10 depuis la 75e minute. Emporté par un trop plein d'allant et de fougue, Kévin Charlier était passé en mode "sécateur à chaussettes" sur un adversaire. Carton rouge pour Bouba le petit ourson et l'ASSR de terminer la rencontre en infériorité numérique.
Poussés par leur supporters ayant su apprécier avec modération les rafraîchissements proposés à la buvette, nos héros devait toutefois s'incliner une nouvelles fois, sur une action où Denis nous a apparemment sorti sa spéciale "je fais la toupie sur le ballon" et offert on a silver plate le troisième but aux visiteurs. Une seconde banderille quelques minutes plus tard a fini de doucher les dernières espoirs des locaux, surtout que ceux-ci venait juste de toucher du bois.
Un pénalty magnifiquement raté par 'il boufonieri' Chachos restait anecdotique, et il ne restait plus qu'à saluer et féliciter nos adversaires qui repartait avec la qualification.

Première défaite en 2010 donc. Bon, ben c'est pas très sérieux tout ça.
Gageons néanmoins que les rémouleurs de tongs de la rue des sports de Sault-lès-Rethel réagiront dès ce week-end et sauront maintenir la pression sur leurs devanciers en championnat, en attendant le choc face à Chaumont jeudi prochain à domicile.

Voilà, voilà,
Papa tenait quand même à adresser un petit message à ses joueurs qui l'adorent, histoire de conclure ce compte-rendu forcément incomplet (mais ça c'est pas de ma faute, enfin si un peu quand même) sur une note gaie et joyeuse : "talquez vos ptits culs, va y avoir de la fessée dimanche !".

Putain de bordel de merde,
Y a vraiment plus de jeunesse...

Aucun commentaire: